Stenthor Morinda, issu de notre élevage est ISO 140 à 6 ans et approuvé étalon dans 3 studbooks différents, dont le Selle Français.

Prière de NE PAS NOUS CONTACTER pour des saillies : Nous ne le représentons pas.

Voici sa page de "poulain":

Stenthor Morinda est un magnifique poulain né le 12 Juin 2006. C'est un fils de Kronos d'Ouilly et de Patricia, fille d'Ico Sun (lignée de Marco Polo).

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir ses origines :

Stenthor Morinda

Bien entendu, nous n'étions pas sûr du tout d'avoir un poulain Pie car si Patricia est une belle jument Pie (1.74 m), Kronos est un étalon bai. Nous avons tout de même décidé d'essayer car Kronos est un étalon exceptionnel (ISO 146), avec un style à l'obstacle irréprochable. En mai 2006, il a été classé 2ème du Derby d'Eindhoven avec Aymeric de Ponnat (CCI 3 étoiles) et sa sœur, Jubilée d'Ouilly (ISO 162 à 10 ans) gagne le Grand Prix. Une semaine après, c'est au CSI 4 étoiles de Bourg en Bresse puis à Vichy qu'il s'illustre, classé dans toutes les épreuves. A Dublin, toujours très en forme, il est de nouveau classé 3 fois en août 07 (3ème d'un CSI 5 étoiles).

Jubilée d'Ouilly dépasse déjà les 140.000 Euros de gains à 10 ans. Elle fait désormais partie de l'équipe de France de CSO et en juillet 2007, elle a gagné le Grand Prix d'Hickstead sous la selle de Pénélope Leprevost. Elle est d'ailleurs classée en tête des chevaux Français en juillet 2007. Quand à Kronos d'Ouilly, il a pris plus de 27.000 Euros de gains en 2007 (sa première année de très grosses épreuves) et en tout, dépasse les 32.000 Euros

Lorsque Stenthor est né, nous avons su que notre pari était gagné : Nous avions un fils de Kronos d'Ouilly avec une robe Pie et aussi un poulain extrêmement réussi. Il est grand, très épais avec de beaux points de force et aussi très joliment marqué. Il est bourré de sang et nous le destinons à devenir étalon. Nous lui souhaitons le coup de saut de son père et les allures de sa mère puisque Patricia préparait la reprise St Georges lorsque nous l'avons acheté pour devenir poulinière (Patricia a également des origines d'obstacle puisque Ico Sun, Ico et Marco Polo ont tous été des gagnants ou pères de gagnants).

En grandissant, Stenthor Morinda montre qu'il sera probablement aussi important que ses parents. Il a une carrure et une force impressionnante, avec un caractère très affirmé (et qui a été TRES difficile, jeune).