Le 25 Mai 2008, Opaline d'Ouilly a pouliné et nous a donné une splendide pouliche, très chic, par Mylord Carthago. Elle s'appelera Une Lady Morinda.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir ses origines :

Une Lady Morinda

Sans surprise, Une Lady Morinda n'est pas Pie car ses 2 parents sont unis. Mais nous sommes ravis de constater qu'elle a hérité de la couleur de son père. Elle va devenir grise : Sa robe, de couleur "Taupe" à la naissance est parsemée de poils blancs.

Opaline, qui avait été un peu surprise par l'arrivée de Séréna il y a 2 ans est maintenant une "Maman" confirmée. Elle adore sa fille et la surveille comme le lait sur le feu !

En allant sur ses 1 an, Une Lady confirme tout le bien que l'on pensait d'elle à sa naissance. Elle est tout simplement magnifique. Grande, élégante, racée, et en plus avec un super caractère. Nous sommes très fiers d'elle.

Une Lady fera certainement le bonheur de quelqu'un. Une vraie pouliche de Sport, et très bien éduquée.

Photos à 10 mois et demi :

Notre jolie pouliche est devenue la compagne inséparable d'Ue Py et est restée chez nous jusqu'en Juillet 2010. Après, nous l'avons envoyée se faire débourrer chez le "Team Alexandre Goar". Elle s'est montrée super gentille et facile, et en plus a montré de gros moyens sur les quelques petites barres qu'elle a vu.

C'est là qu'Aurélie l'a rencontrée et a décidé d'en faire sa future jument. Vu qu'Une Lady était encore très jeune et que son débourrage était terminé, Aurélie nous l'a confiée encore pour passer l'hiver. Une Lady et Une Py ont repris leurs habitudes (au pré la journée, au box la nuit) et ont continué à grandir.

Aurélie est venue chercher Une Lady fin Janvier 2011 et depuis, elles ont appris à se connaître et le couple s'entend parfaitement (voir le très gentil témoignage qu'Aurélie nous a écrit dans la section "Nos références").

Et début 2013, ce sont les premiers concours de notre jolie Grise. Elle va faire honneur à l'élevage Morinda et donner beaucoup de bonheur à sa propriétaire qui nous a écrit : "Je n'avais jamais monté un cheval avec autant de moyens".

Son frère utérin, Vostock Morinda montre également une force hors du commun sur les barres : Une très bonne souche et nous comptons sur "Maman Opaline" pour continuer à nous donner d'excellents poulains.

Les premiers concours d'Une Lady Morinda :