Karola du Rouet, très belle jument Pie née en 2004 a une lignée extrêmement intéressante. C'est une fille de l'étalon Baloubet Jr (le père de Ballan Soso) et donc une petite fille du célèbre BALOUBET DU ROUET dont le sang est tellement recherché.

De plus, sa mère Karola (par Zortin) est également la mère de l'étalon Clochard, très remarqué il y a quelques années pour son style magnifique et sa grande qualité. Il est le père de deux de nos pouliches, Cézelma Morinda et Cayen (qui est sortie jusqu'en CSI 2*). Clochard est sorti jusqu'en épreuves 140 puis a été vendu aux USA où il poursuit une belle carrière. Et nous sommes absolument ravis d'avoir pu retrouver sa lignée grâce à Karola du Rouet, qui est donc sa soeur utérine.


L'étalon Clochard, frère utérin de Karola du Rouet, vendu aux USA


L'étalon Clochard, frère utérin de Karola du Rouet, vendu aux USA


L'étalon Clochard, frère utérin de Karola du Rouet, vendu aux USA

Karola du Rouet a elle-même bien tourné à l'étranger, jusqu'en épreuves 135, puis est redevenue poulinière. Son premier produit, une jument nommée Karola du Marome (née lorsque sa mère avait 4 ans et donc avant ses années de concours) est sortie en CSI 2* sous les couleurs de l'Italie. Par la suite, Karola a eu un autre fils né en 2013, Milo du Mont Z, qui a été approuvé étalon.

Karola est actuellement pleine d'Ulyss Morinda pour début Mai 2017. C'est une jument qui est très gentille, proche de l'homme mais qui a du caractère. Elle sait ce qu'elle veut et vu qu'elle est très expressive, elle sait parfaitement nous l'expliquer.